organisation mondiale de la santé - translation to Αγγλικά
DICLIB.COM
AI-based language tools
Εισάγετε μια λέξη ή φράση σε οποιαδήποτε γλώσσα 👆
Γλώσσα:     

Μετάφραση και ανάλυση λέξεων από τεχνητή νοημοσύνη

Σε αυτήν τη σελίδα μπορείτε να λάβετε μια λεπτομερή ανάλυση μιας λέξης ή μιας φράσης, η οποία δημιουργήθηκε χρησιμοποιώντας το ChatGPT, την καλύτερη τεχνολογία τεχνητής νοημοσύνης μέχρι σήμερα:

  • πώς χρησιμοποιείται η λέξη
  • συχνότητα χρήσης
  • χρησιμοποιείται πιο συχνά στον προφορικό ή γραπτό λόγο
  • επιλογές μετάφρασης λέξεων
  • παραδείγματα χρήσης (πολλές φράσεις με μετάφραση)
  • ετυμολογία

organisation mondiale de la santé - translation to Αγγλικά


organisation mondiale de la santé         
n. World Health Organization

Βικιπαίδεια

Organisation mondiale de la santé
Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για organisation mondiale de la santé
1. "L‘OMS (Organisation mondiale de la santé) nous a indiqué qu‘il s‘agissait d‘une lég';re mutation.
2. Praticien ŕ Lausanne, volontaire de l‘OMS (Organisation mondiale de la santé) ŕ Pristina.
3. La Cité de Calvin, qui abrite de nombreux acteurs dans le domaine de la santé – Organisation mondiale de la santé (OMS), Onusida, Fonds mondial pour le sida, Organisation mondiale de la propriété intellectuelle –, est tout indiquée pour mener une opération de longue haleine.
4. Largent pourra ętre placé dans un fonds géré par la Banque mondiale, ętre donné directement de pays ŕ pays pour des programmes précis, ou bien aller aux organisations compétentes, soit lOMS, la FAO (Organisation des Nations unies pour lalimentation et lagriculture) et lOIE (Organisation mondiale de la santé animale). La conférence des donateurs sétait ouverte le 17 janvier 2006 dans un sentiment durgence dicté par la soudaine explosion de foyers dinfection aviaire et de contaminations humaines en Turquie.
5. Tous sont certifiés OMS (Organisation mondiale de la santé). La vraie réforme des modes de consommation de médicaments se situe sans doute de ce côté–lŕ : développer le générique sur lordonnance du malade et dans les chaînes de production des fabricants " made in Algeria ". Trop tard ? Pas si le minist';re de la Santé prend le temps de réfléchir ŕ ce tournant vertigineux vers " lacc';s libre et intégral au marché algérien " quil assimile ŕ une politique du médicament moderne.